Ou se trouve la réalité ?



J'ai perdu  toute notion de réalité, je nage dans un rêve éveillé, mais qu’a-t-il bien pus se passer, pour que je me retrouve aux urgences psychiatrique, enfermé en chambre d’isolement, alors qu’hier soir dans un bâillement a fendre l’âme j’ai fêté mes retrouvailles avec mon oreiller… ?

Mais alors quoi ? Pourquoi je me suis relevé a quatre heure du mat ? Pour accompagner le chant du coq ? ben oui ca m’a pris comme ca, je me suis dis pourquoi pas, et j’ai chanté avec le coq, une chanson d’amour pour l’homme que j’aime, sa fenêtre étant pas loin… Apres je suis partie me faire une petite promenade dans les sous bois, je suis passé a coté de l’étang et le soleil se levait, pas encore douché je me suis dit que l’eau était peut être pas si froide, après avoir fendue la glace j’ai plongé, bon je confirme a -10° extérieur, l’eau est réellement très fraiche de plus elle durcit vite, je vous conseille pas de faire comme moi, ca serait limite dangereux. Je suis rentré j’ai préparé le diné puis le petit dej pour mon homme, (le sens logique de ces actions vous échappent ? Normal vous en faite pas,  moi aussi)… Ensuite je suis partie bosser, ca m’arrive de temps en temps tous de même  et croyez le ou non, mais j’ai réussi  faire bien pire la haut…

Pour commencer je me suis photocopier, ben oui étant gamin on a tous essayer de photocopier son bras ou scanner sa main, pour le kiff, ben voila, mais devant le  boss ce qui est pas super judicieux. (The boss : qu’es-qui te prend ? The moi : Envie de m’amuser.)  J’ai également kidnappé toute les petites cuillères de l’étage n°2 et ramasser un  plot orange de travaux, qui se trouvais être SDF, abandonné au bord de la route… Je l’ai ramener chez moi, maintenant il décore mes toilettes, mais avant ca je l’ai fais passer par la fenêtre, (4 étages quand même) mon copain avait encore laisser trainer ses chaussettes partout, ce que ca peut être énervant les mecs…   la réalité de ces moments, de ces instants… y ‘en avais pas, j’étai ailleurs, dans un autre monde, c’est mon homme qui m’a conduit aux urgence après ma double injection d’une substance dont je tairai le nom. Les urgences : j’y suis passé puis ressortit. Et ce soir, je me retrouve avec une pneumonie. (Tous les paris sur le passage dans l’étang please). Bon maintenant que mon esprit est plus clair, je peu m’expliquer…

En mode déprime ces derniers temps j’ai jeuné sans m’en rendre compte pas mal de jours. J’ai absolument rien avalé car je n’y pensais  pas, j’ai fais l’impasse sur tout y compris sur  mes cachetons. L’erreur a ne pas faire ! Et l’affaiblissement général de mon corps n’a pas aidé.

Sans le vouloir je vais finir par me tuer…


Pourquoi cet article ici plus tôt que dans la catégorie « état d’âme ? » parce que mon âme vas bien, merci, (quoi que) par contre mon syndrome se trouve de plus en plus au bord de la ligne… ce n’est pas pour rien que les docteurs m’appellent « état limite » !  Au fait vous saviez ? je l’ai appris aujourd’hui mais la princesse Diana était Borderline. Je serais peut être célèbre plus tard ? Qui sait…





31/01/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques